Recherche dans ce blog

Translate

mercredi 15 janvier 2014

★ Update ★

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, un article sans recette pour m'excuser un peu de mon absence ces derniers temps... 2014 démarre tout doucement sur le blog, mais ne vous inquiétez pas, le blog ne s'arrête pas pour autant!

Je vous concocte une jolie recette toute simple (mais étonnante de gourmandise!) en ce moment même, qui sera en ligne dans les prochains jours avec, je l'espère, une belle qualité de photos.

2014 sera une année plus réfléchie au niveau des recettes. En effet, au cours des derniers mois, je me suis laissée gagner par la frustration, frustration de ne pas avoir suffisament de temps pour réaliser des recettes plus abouties, plus réfléchies et qui me ressemblent, et frustration de vous proposer des articles que j'aurais voulus de meilleure qualité...même si certes, tout est toujours perfectible.

J'ai donc enfin accepté l'idée de publier moins, mais mieux. Ce blog n'est pas une course à la popularité, mais un moyen de partager ma passion pour la cuisine et la pâtisserie en particulier, alors stop à la pression du type "il faut que je publie une recette, viiite, cela fait 3 jours qu'il n'y en a pas!", il est temps de prendre en compte la réalité, si le temps me manque, inutile de bâcler pour autant, il faut faire avec ses impératifs afin de contenter tout le monde : VOUS et MOI :)

J'espère que ces résolutions porterons leurs fruits et que vous apprécierez tout autant les articles à venir (#miniangoisseintérieure)

Merci en tout cas à tous ceux qui me lisent, qui laissent ou non des commentaires, mais qui soutiennent ce blog d'une manière ou d'une autre, c'est tout cela qui donne une raison d'être à ce blog et nourrit mon envie de proposer toujours des nouveautés :)

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis donc à très très vite!!


2 commentaires:

  1. Bon anniversaire le blog...avec quelques jours de retard certes ;) Mais le coeur y est!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oooh merci d'y penser, c'est gentil!!

    RépondreSupprimer