Recherche dans ce blog

Translate

mardi 2 juillet 2013

Ma découverte Hellolulu/photo

Bonjour tout le monde!

Un article un peu différent de d'habitude aujourd'hui car je ne vous y parlerai pas cuisine, mais accessoire, un acccessoire qui sent l'approche des départs en vacances : une sacoche pour appareil photo que je cherchais depuis longtemps et que j'ai eu la joie de découvrir sur un super site : HELLOLULU :)

Vous ne le savez peut être pas mais j'aime beaucoup faire de la photo, je fais toutes mes photos moi-même pour le blog, rarement retouchées, des plus ratées aux plus réussies, avec mon Canon 1000D et mon objectif 18-270 ou mon dernier joujou, un 50mm f1,8 avec lequel je m'amuse beaucoup et qui donne une belle profondeur de champs aux photos.

Mon plus gros souci était donc de caser tout cela pour l'emporter avec moi en vacances, en balade, sans avoir l'air d'une touriste asiatique, en alliant donc esthétisme et praticité. Je n'ai rien contre les touristes asiatiques hein! Mais avouez qu'ils ont toujours d'énormes sacs à appareil photo pas très fun.

En me baladant sur internet, j'ai donc découvert Hellolulu et j'ai a ma plus grande joie pu enfin trouver des accessoires et sacs photo jolis, discrets (c'est à dire sans marque) et très pratiques.

Quelques échanges de mails plus tard, j'ai eu la chance de pouvoir faire un essai de la sacoche pour réflex AVIS, que je vais vous présenter ici, et d'avance, sachez que j'en suis plus que satisfaite!

Elle est jolie, très fonctionnelle et légère à la fois, et je peux y caser tout mon matériel.

Elle est également très pratique dans le sens où je peux partir avec ce seul sac et y caser un petit porte monnaie, ma carte de métro et mes clés sans difficultés grâce aux nombreuses pochettes.

PARFAITE je vous dis! Regardez un peu!








Et en plus en ce moment, c'est les soldes, alors si comme moi vous voulez résoudre votre problème de transport de matériel photo n'hésitez pas!!

cliquez par ici!

A très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire