Recherche dans ce blog

Translate

vendredi 5 avril 2013

Un peu de closet dans ce monde de cook!

Bonjour tout le monde!

En cette fin de semaine, je vous propose un petit intermède "fashion" entre deux articles très "cook" et "chocolate".

Il y a quelque temps, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre à "La Boutique Ephémère" à Paris, un endroit épuré et cosy à la fois regroupant plein de petits créateurs pendant quelques jours seulement dans différents domaines tels que les bijoux, le prêt à porter, les accessoires homme ou femme et la papeterie. Un nid de jolies trouvailles!

J'y allais au départ pour une raison bien précise : voir enfin la collection toute jolie du "Bracelet du Chat" réalisés et vendue par l'adorable Pauline. Je voulais en particulier en choisir un à offrir à on amie Pauline (aussi!) et un pour moi.
Pour vous donner un aperçu de la collection, cliquez ICI, et vous comprendrez ce qui m'a poussée à me déplacer!

J'ai choisi le modèle Colette pour moi, avec le liseré doré, et le modèle Léonie pour mon amie (avec le liseré rose).
Le Modèle Leonie

Le modèle Colette

C'est vraiment un accessoire à part entière bien plus qu'un bijou! En plus, Pauline (la créatrice hein, pas mon amie) est très disponible et vous propose d'ajuster la taille ou vous explique comment faire.

Et comme deux coups de coeur valent mieux qu'un, j'ai été attirée comme un aimant par le stand juste à côté, celui des "Petites jupes de Prune" (voici le lien ICI). 
Des jupes toutes simples et à la fois originales, des imprimés qui imposent des choix cornéliens, et Prune, qui incarne tout simplement la bonne humeur et la sympathie. 
J'ai craqué sur le modèle Déjeuner sur l'herbe, une envie de printemps sans doute!
En coton, doublée, qui ne "colle pas au collant"! Parfaite quoi!

Et j'adore la petite étiquette comme celles que nous cousaient nos mamans sur nos habits pour aller à l'école!

La voici portée parce que OUI, je suis une grande malade et même si ce jour là il faisait 4 degrés, ben moi j'envoie l'hiver balader grâce à ma jupe! ;p


Je vous souhaite un Happy Friday et un bon weekend! 

Rendez-vous dimanche pour un dessert chocolaté tout simple mais du plus bel effet!



5 commentaires:

  1. J'adore ta jupe, je suis allée voir sur l'eshop et le choix sera difficile à faire :s elles sont toutes belles, et tous les tissus sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les petites jupes effectivement, faudra que tu la portes un jeudi que je voie ça de près, de visu elles ressemblent à celles que j'ai faites à ma fille ( et que je compte me faire aussi). Bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu peux faire des merveilles! Je te la montrerai jeudi!
      Bises

      Supprimer
  3. Superbe!!La jupe apporte le printemps et çà fait du bien!

    RépondreSupprimer