Recherche dans ce blog

Translate

samedi 16 février 2013

♫ I'll be there for you...!!! ♫

Bonjour bonjour!!!


Le soleil revient sur Paris, c'est le cas chez vous aussi? Cela me redonne la pêche, et ce n'est pas du luxe!!

Cela me donne aussi envie de vous parler d'une nouvelle adresse que j'ai testée cette semaine. 
Ceux qui me connaissent le savent, je suis une inconditionnelle (et même au delà) de Friends. Ross, Rachel, Joe, Chandler et Monica n'ont plus aucun secret pour moi et on accompagné mes années lycée et début de fac à grand renfort de coffrets video puis DVD. 

Eh bien quand je suis rentrée dans le Garden Perk à 2 pas de la Sorbonne mardi avec mon amie Hélène, nous nous sommes retrouvées instantanément téléportées au Central Perk de la série!
Je remercie Daphné (et son blog  Mode and The City) qui y a pris une photo sur Instagram le weekend dernier et et m'a permis de connaître l'existence d'un tel endroit.

C'est parti pour une visite virtuelle!!

                                            ♫ I'll be there for you...Générique de Friends!!♫



LE canapé, LE MÊME! ;-)







De quoi se restaurer et papoter un moment!


















Et pour finir un bon "cinna-moon" (expresso allongé, lait, cannelle) dans un gros bol tout joli!!




Alors, vous aussi vous avez été transportés??

A très vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire