Recherche dans ce blog

Translate

mardi 8 janvier 2013

Pocahontas et sablés

Bonjour tout le monde!
En ce mardi gris, je vous propose un premier article "cook''n look", un peu de mode de temps en temps ça fait toujours du bien. D'autant plus que j'ai eu la chance de profiter de pré-soldes dans une boutique très sympa près du Jardin du Luxembourg.
J'ai donc craqué sur ce joli slim bleu marine de la marque Reiko pour un prix très abordable un fois soldé. Il a des motifs bleu clair aux tendances "Pocahontas" ou du moins indiennes,  original sans être trop extravagant, tout ce que j'aime!
J'ai également fait une trouvaille "cooking" avec ce pot de préparation pour sablés! Déjà, l'ensemble est tout joli avec ces couleurs roses (il y a des biscuits roses de Reims dedans) mais en plus, je ne doute pas qu'ils soient savoureux pour avoir déjà testé ce genre de kit à gâteaux. A accompagner d'un bon thé évidemment!
Ce sera une entorse à la détox post fêtes, mais mettons cela sur le dos de la grisaille!

Je vous souhaite une bonne journée!

                         




2 commentaires:

  1. Et aujourd'hui on a droit à rien??? :(

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais:(
    C'est mal si j'ai préféré les soldes? D'ailleurs cela alimentera un prochain article!
    Par ailleurs je prépare un article pâtisserie du tonerre!
    Bises :)

    RépondreSupprimer